jeudi 24 novembre 2011

Mon mien !











Voilà voilà, j'ai essayé de pondre un truc quand même malgré la masse de boulot ^^
Vivement le prochain sujet !
Take care les gens !

Cyril - Wind (parce que j'arrive pas à signer l'article xD)

6 commentaires:

  1. YEAhhh le moutton bouffeur de maison!!! cool !! =DD

    RépondreSupprimer
  2. Non pas spécialement, il me fallait un animal débile avec des dents :D

    RépondreSupprimer
  3. j'admire le travail de peinture !! bien joué !!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau boulot!
    Je trouve la transition entre le premier plan et l'arrière plan chelou mais pourquoi pas =)
    Chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  5. En passant la prochaine fois pour poster ton message connectes toi avec ton propre login de blog ^^ ton nom apparaitra en bas comme tout le monde xD

    RépondreSupprimer