dimanche 20 novembre 2011

Bannière W :D

Pas beaucoup de temps donc pas tiptop. :(



Allez sur une idée d'Ali. :D
Fait en 20 secondes... ok, 22secondes. :)


Vous avez noté le vilain jeu de mots ?

10 commentaires:

  1. Très sympa !! en effet l'illus dans le style "patapon" est vraiment classe ! ça bouge bien !! ( j'aime bien l'effet de fumée qui se dissipe autour du crayon bleu :) ) , et la seconde est bien classe aussi ( mais je l'avais à moitié déjà vu ^^ ) bien joué !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.

    Dans la première j'ai mis Trois références
    - Une évidente à Patapon
    - Une au LTAM
    - Une au Luxembourg

    Sans parler de la référence que j'ai pris pour le monstre bien sûr.

    Le jeu de mot pourrit est dans la seconde.... xD

    RépondreSupprimer
  3. Le petit sigle du LTAM sur le bouclier, et pis les trois flammes qui font le drapeau luxo ! J'ai gagné quoi pour avoir trouvé ? :D

    Classe en tout cas, grosse préférence pour la patapon-like, parce que Patapon ça roxe.

    RépondreSupprimer
  4. Et le monstre ? :D

    Si tu trouve tout t'as une bière ou un lait-fraise au festival.

    RépondreSupprimer
  5. meuh si elles sont top tiopp tes bannières :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le concept de l'épée crayon :D
    Ma préférée avec celle de flikalicious

    RépondreSupprimer
  7. Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est l'homme FX (normal :D) et celui qui a la tête en bombe, ça représente bien les animateurs. Complètement allumés.:D

    Et ta bannière on la voit quand ? :D

    RépondreSupprimer
  8. Au passage celle de Flikalicious est ma favorite avec le décors de Sarah. :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore celle de Patapon, elle déchire ! =D
    Elle a un coté africain et je trouve que c'est classe ! =D
    dommage que pour celle du dessous elle soit un peu "vide"

    RépondreSupprimer
  10. Merci. ^^

    Pour la seconde en fait le dessin n'est pas du tout (mais alors pas du tout) fait pour être sur une bannière.
    C'est Ali qui en la voyant pensait que c'était pour la bannière du coup j'en ai fait une supplémentaire, vite fait.

    J'essaierai d'avoir plus de temps pour faire mes prochaines illus'.

    Ou du moins de mieux m'organiser.
    (ça c'est un peu greffé en plein milieu de mon emploi du temps comme un chien dans la soupe. :D)

    Du coup je vais donner la réponse aux réf'.

    1 - Style Patapon (facile)

    2 - Logo LTAM sur le bouclier.

    3 - Le drapeau Luxembourgeois formé par les trois FX (eau, poussières, flamme).

    4 - Le monstre n'est rien d'autre qu'une feuille d'anim' perforée (les yeux) avec un cadrage de sécurité dessiné dessus.

    J'adore faire ce genre de clin d’œil. :D

    RépondreSupprimer