dimanche 20 novembre 2011

en r'tard en r'tard...

8 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhh fallait le faire la bannière gourmande ;) je kiff !!

    RépondreSupprimer
  2. allez ! il est pour moi ce jeu de mot :D
    tu t'es gavé ;) ( dans le sud de la France ça veut dire tu as trop bien gérer pour ceux qui ne connaissent pas l'expression )

    RépondreSupprimer
  3. Annecy étant dans la moitié SUD je comprends. ^^
    J'ai faillit la faire mais je suis bien heureux de ne pas être le seul à y avoir pensé. :D

    Les gens ayant vu "Quatre garçons plein d'avenir." peuvent aussi comprendre l'expression.

    http://www.youtube.com/watch?v=ji4BYHKOvSw&feature=related

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ma préférée en fait, au niveau de l'idée, même si j'ai bien kiffé les concepts de David.
    J'aurais une préférence supp pour plus de textures et c'est tout. Rien à dire de plus ;)

    RépondreSupprimer
  5. moi ça me donne envie de bouffer un mamouth...!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ce boycot du "pour votre santé, mangé équilibré, FUCK !! bouffez tout sur votre passage !!"

    RépondreSupprimer